Deuxième tour des élections régionales

Génération.s La Réunion : « voter et faire voter pour la liste d’union des forces progressistes menée par Huguette Bello »

22 juin 2021

Candidat aux régionales sur la liste Nouvel Avenir de La Réunion conduite par Ericka Bareigts, la section de La Réunion de Génération.s soutient l’union réalisée hier entre les trois listes des forces de progrès hier sous la conduite de Huguette Bello. « Génération.s appelle tous les Réunionnais à voter et faire voter pour la liste d’union des forces progressistes mené par Huguette Bello. Seul ce projet pour une Réunion Solidaire, Ecologique et Citoyenne permettra à nous tous de sortir de la gestion calamiteuse du Président sortant », souligne le communiqué.

Génération.s La Réunion remercie chaleureusement tous les Réunionnais qui ont porté ce vent de changement incarnée par la candidature d’Ericka Bareigts au 1er tour des élections régionales.

Lors ce 1er tour, nous avons réussi à faire avancer certaines idées chères de Génération.s :
– L’émancipation de notre jeunesse et son accompagnement dans l’excellence
– Le développement de l’Economie Sociale et Solidaire
– L’éthique et la probité
– La transition écologique

Au lendemain des résultats, nous sommes mobilisés pour convaincre les électeurs de l’importance du vote pour changer notre quotidien. L’abstention record doit interpeller tous les responsables politiques qui sont en place depuis plusieurs mandats, afin de proposer un projet novateur où l’humain et la nature sont en parfaite adéquation.

Génération.s appelle tous les Réunionnais à voter et faire voter pour la liste d’union des forces progressistes mené par Huguette Bello. Seul ce projet pour une Réunion Solidaire, Ecologique et Citoyenne permettra à nous tous de sortir de la gestion calamiteuse du Président sortant. Nous disons Oui à l’alliance des forces progressistes.

Nicolas Bénard
Référent Outremer Génération.s
Membre du Collectif National

A la Une de l’actuRégionales 2021Huguette Bello

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus