Paul Vergès : un aménageur qui s’en donnait les moyens
10 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Deuxième tour des élections régionales
22 juin 2021

Candidat aux régionales sur la liste Nouvel Avenir de La Réunion conduite par Ericka Bareigts, la section de La Réunion de Génération.s soutient l’union réalisée hier entre les trois listes des forces de progrès hier sous la conduite de Huguette Bello. « Génération.s appelle tous les Réunionnais à voter et faire voter pour la liste d’union des forces progressistes mené par Huguette Bello. Seul ce projet pour une Réunion Solidaire, Ecologique et Citoyenne permettra à nous tous de sortir de la gestion calamiteuse du Président sortant », souligne le communiqué.
Génération.s La Réunion remercie chaleureusement tous les Réunionnais qui ont porté ce vent de changement incarnée par la candidature d’Ericka Bareigts au 1er tour des élections régionales.
Lors ce 1er tour, nous avons réussi à faire avancer certaines idées chères de Génération.s :
– L’émancipation de notre jeunesse et son accompagnement dans l’excellence
– Le développement de l’Economie Sociale et Solidaire
– L’éthique et la probité
– La transition écologique
Au lendemain des résultats, nous sommes mobilisés pour convaincre les électeurs de l’importance du vote pour changer notre quotidien. L’abstention record doit interpeller tous les responsables politiques qui sont en place depuis plusieurs mandats, afin de proposer un projet novateur où l’humain et la nature sont en parfaite adéquation.
Génération.s appelle tous les Réunionnais à voter et faire voter pour la liste d’union des forces progressistes mené par Huguette Bello. Seul ce projet pour une Réunion Solidaire, Ecologique et Citoyenne permettra à nous tous de sortir de la gestion calamiteuse du Président sortant. Nous disons Oui à l’alliance des forces progressistes.
Nicolas Bénard
Référent Outremer Génération.s
Membre du Collectif National
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Si mi rogarde bien dann mon téléfone pou l’ moune néna problèm dsi la léktir épi lékritir. Défoi i apèl sa bann analfabète, défoi i apèl sa (…)
In kozman pou la rout
Les 12 et 13 septembre 2026 en Inde
Un pays ravagé par l’illettrisme et l’échec scolaire
La FNATH dénonce une nouvelle attaque contre les assurés malades. À compter du 1er octobre, des personnes en arrêt maladie de longue durée (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois