Une date historique : jeudi 16 juillet 2026
20 juillet, parCréation de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Départementales à Sainte-Suzanne, Cambuston et Petit Bazar
19 mars 2015

Communiqué des candidats suite au bombage de la permanence de Quartier Français dans la nuit du 17 au 18 mars 2015
« Les Candidats de l’Union de la gauche, Michèle Caniguy, Maurice Gironcel, Viviane Soune-Seyne et René Sotaca dénoncent fermement le bombage de leur permanence électorale de Quartier Français.
Plainte a été déposée à la Gendarmerie ce matin pour faire toute la lumière sur les auteurs de cet acte de vandalisme grave.
« Nous pensions que de telles méthodes étaient révolues. C’est en tous les cas un signe fort de la panique des adversaires qui, faute d’arguments, usent de la Violence et de l’intimidation.
Pour notre part, nous n’entrons pas dans ce jeu malsain et continuons notre campagne dans un esprit revigoré de Rassemblement et de Solidarité pour qu’au soir du 22 mars 2015, triomphent les Vraies Solutions que nous apporterons à la Population de notre Canton et de notre Pays. »
Création de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Mézami, mwin té apré fouye dsi linternet bann trik dsi lo dérègloman klimatik é wala ké, dann télé, dovan mwin in zoinalist batèr d’karé dann in (…)
In kozman pou la rout
Mise en service de portiques Super Post-Panamax à Madagascar
La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie
Lancement de l’appel à communication
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois