Paul Vergès : 2016-2026
4 septembre, parLe 5 septembre, rendez-vous au Parc Boisé du Port
Meeting de Pour une Réunion nouvelle
23 novembre 2015

Julien Magamootoo s’est ensuite exprimé. C’était la première fois que le jeune avocat était à la tribune d’un meeting. Il a rappelé les raisons de son engagements avec Pour une Réunion nouvelle. S’il a eu la chance de poursuivre ses études en dehors de La Réunion, une barrière s’est dressée pour l’empêcher de revenir.
Comme des dizaines de milliers de jeunes, il était face à un système bloqué qui bouche le chemin aux Réunionnais qui sont partis se former pour mieux soutenir le développement de leur pays.
C’est pour faire sauter ces verrous, pour que tous les Réunionnais d’ici et d’ailleurs puissent s’impliquer dans le devenir de leur pays qu’il a choisi de s’engager avec Pour une Réunion nouvelle, liste conduite par Patrick Lebreton.
Le 5 septembre, rendez-vous au Parc Boisé du Port
In kozman pou la rout
Le monde a changé, et La Réunion ?
Bilan climatique de Météo France
Confédération nationale du logement
Le monde a changé
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?