Saint-Pierre

Jusqu’à la dernière minute au contact de la population

15 mars 2010

Jusqu’à la fin de la campagne électorale, les membres de l’Alliance ont été au contact de la population pour parler du projet de la liste conduite par Paul Vergès. Samedi, un certain nombre d’entre eux étaient dans les rues de Saint-Pierre avec Philippe Jean-Pierre, Gélita Hoarau et Nazir Valy.

Durant ces dernières semaines, dans le Sud comme dans toute l’île, les militantes et les militants de l’Alliance ont sillonné les quartiers à la rencontre de la population. Avec pour seul objectif de dialoguer avec les Réunionnaises et les Réunionnais autour d’un véritable programme de développement. Samedi matin, à Saint-Pierre, jusqu’au dernier moment, Philippe Jean-Pierre, Gélita Hoarau, Nazir Valy, accompagnés des militantes et des militants, sont d’abord allés au marché forain pour une distribution de tracts et des discussions impromptues avec les planteurs et les clients du marché. Ils se sont ensuite rendus au centre-ville pour une série de rencontres avec les commerçants et les promeneurs. Des rencontres chaleureuses : ici on a bu un café, là on a entamé une discussion ou répondu à une interrogation. Souvent on a aussi entendu des félicitations ou des encouragements. Ces rencontres multiples avec la population précédaient le meeting de clôture à la Ravine Blanche où, dans un dernier élan, les orateurs ont appelé à voter pour l’Alliance. Ainsi, jusqu’à la dernière minute, les membres de l’Alliance ont été au contact de la population pour assurer la victoire du projet de l’Alliance.

Correspondant

A la Une de l’actuRégionales 2010

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus