Application de l’APE : vers plus de chômeurs que de salariés à La Réunion
8 août, parUne catastrophe se prépare dans l’indifférence
29 août 2014

Il est à noter que tous les députés PS n’ont pas signé l’Appel des 200 paru dans "Le Monde". Il en manque 67, ou 82 en comptant les apparentés. L’un d’entre eux n’est apparemment en phase avec orientation. Ce n’est autre que Karine Berger, pourtant considérée comme Mme Economie au PS.
Interrogée par « Libération » de ce jeudi, elle déclare que « Le nouveau gouvernement semble vouloir adopter une ligne social-libérale dans la tradition d’un Blair ou d’un Schröder (…) A l’évidence, la déchirure est béante au sein de la gauche. Il serait donc bon de faire trancher ce débat par les militants socialistes ». Elle estime qu’en matière économique, le Premier ministre défend une ligne favorable à la dérégulation.
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Dopi bann zané soissant néna dann lo mond in gran mouvman d’dékolonizassion. La plipar bann péi la vni koloni momandoné la kass zot shène épi la (…)
In kozman pou la rout
Traité liant l’Arabie saoudite, le Pakistan et la Turquie
L’île-fracture : l’aménagement en question (5/5)
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite