Application de l’APE : vers plus de chômeurs que de salariés à La Réunion
8 août, parUne catastrophe se prépare dans l’indifférence
Municipales partielles
5 octobre 2014

Suite à un recours, le résultat des municipales de mars dernier ont été annulées à l’Entre-Deux. Hier avait lieu le premier tour de l’élection partielle. La liste conduite par le maire sortant, Bachil Valy, est arrivée largement en tête.
Les municipales partielles de l’Entre-Deux ont vu une participation quasi-identique au scrutin de mars dernier : 75% de votants contre 76% il y a 6 mois.
La liste Mieux vivre ensemble à l’Entre-Deux conduite par Bachil Valy l’emporte dès le premier tour avec 61% des voix, elle devance celles de Jean-Pierre Clain et de Gilles Payet, séparés de 80 voix pour respectivement 18 et 15% des suffrages.
Le PLR ferme la marche. Le parti de Bello est à 5%.
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Dopi bann zané soissant néna dann lo mond in gran mouvman d’dékolonizassion. La plipar bann péi la vni koloni momandoné la kass zot shène épi la (…)
In kozman pou la rout
Traité liant l’Arabie saoudite, le Pakistan et la Turquie
L’île-fracture : l’aménagement en question (5/5)
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Accélération de la crise du système néocolonial
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Messages
6 octobre 2014, 12:15, par Bof
Où est le PCR ?