L’Etat et les communes engagés pour le relogement des familles sinistrées suite au passage du cyclone Garance

13 mars, par Rédaction Témoignages

Plus de 900 personnes se sont dirigées vers les centres d’hébergement pour se mettre à l’abri pendant le passage du cyclone Garance. Plusieurs d’entre elles ont pu regagner leur domicile ou trouver une solution alternative d’hébergement.

Toutefois, en raison des dégâts qu’elles ont subis, certaines familles n’ont pas pu retrouver leur foyer. Afin de trouver une solution collaborative pour ces familles actuellement sans logement, Arnaud POULY, directeur de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités, réunit les maires, les présidents des centres communaux d’action social et les bailleurs sociaux, le 13 mars 2025 - Salle Mahé de Labourdonnais – Préfecture.

Garance

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus

L’Europe se réarme

12 mars

L’Union européenne doit augmenter significativement ses dépenses d’armement, a affirmé mardi à Strasbourg la présidente de la Commission (…)