Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Après le sujet sur les municipales dans le journal télévisé
15 novembre 2013

Dans un communiqué, Joé Bédier réagit à l’édition de mercredi du journal télévisé d’Antenne Réunion, où Eric Fruteau était invité à commenter les prochaines municipales dans la commune de Saint-André :
Certains médias, pour ne pas citer Antenne Réunion, prennent un malin plaisir à induire en erreur la population.
Comment un homme, qui se prétend politologue, pour ne pas citer Mr Combo, se permet-il d’affirmer haut et fort au Journal télévisé du soir (13/11/2013) que Monsieur Joé Bédier est candidat PCR à Saint-André pour les prochaines municipales ?
Sachez, mesdames, messieurs d’Antenne Réunion, que Monsieur Bédier est de l’UDSA (Union Démocratique pour Saint-André) qu’il préside depuis le 10 octobre dernier, jour de l’annonce de sa candidature. Encore fallait-il être là, vous qui pointez aux abonnés absents à chaque évènement organisé par Monsieur Bédier à Saint-André. Sachez que l’UDSA se veut être un mouvement citoyen, ouvert à tous ceux et celles qui ont la volonté d’un véritable changement à Saint-André.
Nous renouvelons nos remerciements aux amis et camarades du PCR d’avoir répondu rapidement à notre appel, et aussi aux nombreuses personnes qui nous rejoignent un peu plus nombreuses chaque jour.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture