Suite à la démission du maire

La Section communiste appelle à l’union la plus large pour de nouveaux succès au Tampon

20 janvier 2006

C’est aujourd’hui que se déroule l’élection du nouveau maire du Tampon. La Section communiste a publié un communiqué que nous reproduisons ci-après.

"La démission d’André Thien Ah Koon comme maire du Tampon et l’élection d’un nouveau maire qui doit intervenir ce jour créent une situation inédite au Tampon et ouvrent de nouvelles perspectives.
Ces événements interviennent après que les résultats au Tampon et des Régionales, des Européennes et du référendum ont montré qu’une majorité peut s’exprimer pour que triomphent des idées de progrès, de démocratie et de développement durable tant sur le plan local qu’européen.
Il convient plus que jamais de renforcer ce rassemblement pour offrir une structure pouvant apporter des réponses aux défis auxquels nous sommes confrontés tant en notre qualité de Tamponnaises et Tamponnais qu’en qualité d’habitants de La Réunion.
La section communiste du Tampon prendra toute sa place pour accentuer l’union la plus large afin d’aller vers de nouveaux succès au Tampon."


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus