Chômage à La Réunion : plus de 209 000 Réunionnais inscrits à France Travail
29 juillet, parL’échec d’un système
Saint-Joseph
18 octobre 2011

Le 16 octobre sur l’iniative des responsables Clency Audit et David Lebon, la section PCR de Saint Joseph a réuni autour d’un pique-nique plus de 120 participants à Grande Anse. Les personnes présentes ont eu le privilège d’accueillir Elie Hoarau, député européen ainsi que la sénatrice Gélita Hoarau.
Avant de déguster les préparations culinaires et les pâtisseries offertes par les militantes, Gilbert Ramin, Clency Audit et David Lebon ont tenu à prendre la parole pour remercier toutes celles et tous ceux qui se sont dévoués pour la réussite de ces agapes fraternelles et bien entendu en associant ceux qui ont répondu à leur invitation. Ils n’ont pas manqué d’attirer l’attention de tous sur l’importance du vote citoyen du jour et sur le rôle que chacune et chacun doivent jouer dans la mobilisation des communistes pour répondre aux attentes de la population victime de la politique du sarkozysme.
La séance fut clôturée par Elie Hoarau qui a exprimé sa joie de se retrouver avec des camarades et de sa confiance dans l’organisation des luttes à venir et en particulier sur la place que doit prendre la section de Saint-Joseph lors des prochaines consultations électorales.
Place fut ensuite laissée à la convivialité autour des plats préparés avec un plaisir non dissimulé.
Correspondant
L’échec d’un système
Mézami, pétète l’opinion nout péi i rann pa li kont dann kèl lanboulkidi ni rotrouv anou par l’fète lsak i éspass zordi dann moiyin oryan pa (…)
In kozman pou la rout
Conséquence de l’affaiblissement d’Air Austral par Didier Robert
Nouvelle alerte pour le désenclavement de l’île
Tribune de la CGPER
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)