Électricité : l’Afrique mise sur les batteries pour son autonomie énergétique, et La Réunion ?
12 août, parValoriser l’énergie solaire
4 septembre 2008

Le chômage baisse dit Yves Jégo. Le chômage augmente, disent les chiffres de la Direction du Travail.
Lors des conférences de presse tenues pendant sa visite dans notre île, Yves Jégo a affirmé plusieurs fois que le chômage a baissé à La Réunion. Hier le "Journal de l’île" et le "Quotidien" annoncent une augmentation du chômage à La Réunion. Cette hausse est importante : 5,4% sur un an selon les données de la Direction du travail.
De deux choses l’une : soit Yves Jégo ne connaît pas le dossier, soit les services de l’Etat à La Réunion ne l’ont pas bien renseigné.
Valoriser l’énergie solaire
Mézami, yèr matin mwin la rogarde in kou zoinal télé Mayotte é sak mwin la aprann la étone amwin in bonpé : lé vré Mayotte lé pa loin d’nou mé (…)
In kozman pou la rout
Rapport de l’Inspection générale des finances
Une cité HLM en centre-ville de la Rivière des Pluies
Le milliardaire en est-il encore un ?
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Combattre les causes du chômage de masse
Accélération de la crise du système néocolonial
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens