Crise de l’eau dans 6 communes à La Réunion
20 janvier, parConséquence du mode de consommation et de la sécheresse
Conséquence de l’absence d’un front républicain contre l’extrême droite au second tour
21 juin 2022, par
Le parti d’extrême droite RN sera le premier groupe d’opposition à l’Assemblée nationale avec Marine Le Pen a sa tête. Malgré 326 candidatures soutenues par le PCF, le PS et EELV, LFI n’a pas réussi à obtenir plus de députés que l’extrême droite. Les 89 députés RN s’expliquent par l’absence d’un front républicain contre l’extrême droite au second tour des législatives.
Malgré 326 candidats soutenus par le PCF, le PS et EELV, LFI n’a pu obtenir que 75 députés. C’est moins que le parti d’extrême droite RN qui est crédité de 89 sièges.
Ce score sans précédent de l’extrême droite est le résultat de l’absence d’un front républicain au second tour pour contrer le parti de Marine Le Pen.
En conséquence, l’extrême droite sera le plus important groupe d’opposition à l’Assemblée nationale avec à sa tête la cheffe de l’extrême droite française : « Je ne reprendrai pas la tête du RN. Je me concentrerai sur la présidence de ce très grand groupe », a-t-elle déclaré.
M.M.
Conséquence du mode de consommation et de la sécheresse
Mézami si zot i rouv zot radio, mwin lé sirésèrtin zot va antann bann kouplé tradissyonèl dsi bann z’om politik. Aparaman, si mi antan bien, sé (…)
In kozman pou la route
Sénat
Liberté d’expression
Première prise de contact du président chinois avec son nouvel homologue des États-Unis