Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
7 juillet 2009

Après avoir fait part de sa compréhension devant les caméras de télévision quand des transporteurs sont allés bloquer la Région, le préfet a affirmé qu’il ne tolérerait plus d’entrave à la libre circulation. Depuis le mouvement des transporteurs, les policiers sont intervenus plusieurs fois pour lever des barrages. Pas plus tard qu’en fin de semaine dernière, les policiers ont dispersé la manifestation pacifique des assistants d’éducation devant la préfecture.
Hier, la personne qui avait appelé à bloquer la Région a clairement laissé entendre que des barrages routiers ne sont pas à exclure d’ici la fin de la semaine. Quelle sera l’attitude du préfet ?
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture