Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
9 novembre 2013

. Le marché hebdomadaire du vendredi à Saint-André a été une nouvelle fois mis à profit par les militants du Rassemblement de la population saint-andréenne, qui se sont retrouvés hier matin pour une distribution de tracts de la Section du PCR.
Autour de Joé Bédier, Gélita Hoarau, Jacky The Seng partis à la rencontre des habitants, très nombreux sur le marché, une bonne quinzaine de camarades et ami(e)s, où les femmes étaient particulièrement bien représentées, ont distribué un tract dénonçant Éric Fruteau, dont certains partisans essaient d’entretenir la confusion, en laissant croire que le PCR et Éric Fruteau ce serait la même chose. À voir sa hargne se donner libre cours contre les responsables et les militants du PCR, très actifs dans la tâche de rassemblement, tout le monde voit bien et comprend de mieux en mieux qu’il n’en est rien.
Cette présence sur le marché forain appelée à se renouveler se prolongera tout au long du week-end et au cours de la semaine à venir, par la continuation de la distribution des tracts dans les différents quartiers de la commune. Rappelons aussi cet autre moment fort constitué par l’inauguration de la permanence de Joé Bédier, située rue de la Gare, ce samedi 9 novembre à 18h, où tous les amis du RASSEMBLEMENT des SAINT-ANDRÉENS sont cordialement invités.
Correspondant
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois