Fabrice Hoarau, candidat du PCR aux élections législatives dans la 7ème circonscription

« Le résultat d’un grand travail »

7 mai 2012

En tant que militant communiste et candidat à la 7ème circonscription, je me satisfais grandement de ce résultat dans les communes de la 7ème.

Mes militants en ma compagnie ont fait un grand travail : tracts, communication, porte à porte, réunions publiques. C’est un score remarquable, c’est le résultat du choix du PCR qui s’est engagé aux côtés de François Hollande aux Primaires citoyennes et à la présidentielle, à chaque fois sur la base de la prise de position du candidat par rapport aux propositions de mon parti.

Maintenant que François Hollande est élu, le prochain rendez-vous, ce sont les législatives. C’est la mobilisation pour que nous ayons un maximum de députés de gauche, et surtout du Parti communiste réunionnais, pour pouvoir défendre le contrat signé par le président de la République avec la population.

Parti communiste réunionnais PCRPrésidentielle 2012François Hollande

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus