« Accord de libre-échange entre L’Union européenne, les Comores, Maurice, Madagascar et les Seychelles : graves conséquences pour les Réunionnais pas consultés »
7 juin, par10 juin : signature de l’APE UE-Afoa
Demain à 18 heures sur KOI
Emission spéciale "Temps réel"
4 mai 2010

Ce 5 mai 2010, "Témoignages" fêtera son 66ème anniversaire. Cette semaine, c’est également la célébration du 60ème anniversaire du Comité de solidarité malgache. Pour ce double événement, Yannick Fontaine aura l’honneur d’accueillir dans l’émission "Temps réel" Gisèle Rabesahala, une des fondatrices du Comité. 60 ans plus tard, l’avocate des Malgaches victimes de la répression de 1947 milite toujours pour le progrès de Madagascar et le développement de la solidarité entre nos peuples des îles sœurs.
C’est donc un rendez-vous avec un monument de l’Histoire de nos deux pays que vous propose demain KOI à partir de 18 heures.
10 juin : signature de l’APE UE-Afoa
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture