Rendez-vous demain soir, chemin de l’Etang chez Marcel Ponapin

Les militants communistes de l’Est se mobilisent pour assurer le succès du meeting de Cambuston

13 août 2013

Depuis hier, des camarades vont à la rencontre de la population pour échanger sur les propositions du PCR, et annoncer le meeting de demain soir.

Hier à Saint-André, un camarade équipé pour marcher pendant plusieurs heures, le temps d’une rencontre avec la population pour faire partager les propositions du PCR.

Les militantes et militants communistes de la région Est se mobilisent pour assurer le succès du rassemblement du mercredi 14 aout, au Chemin de l’Etang à Cambuston, chez Marcel Ponapin.

Autour du secrétaire de section, Jacky The Seng, des camarades organisent leur journée d’action.

A Saint-André, les militants se sont réunis samedi dernier. Le secrétaire de section Jacky The Seng a mis l’accent sur l’importance sur les deux meetings à venir et notamment celui de Cambuston. Plusieurs camarades se sont retrouvés lundi matin pour une distribution de tracts dans divers secteurs de la commune où l’accueil a été chaleureux. Ce mardi matin, ils seront à Bras des Chevrettes, à la rencontre de la population et pour continuer la campagne d’explication autour des propositions du PCR.

Correspondant

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus