Législatives : rencontre avec des acteurs économiques et échanges autour du savoir-faire local

Nadine Gironcel Damour : « valoriser le savoir-faire réunionnais »

17 mai 2022

La candidate du PCR à l’élection législative dans la 6e circonscription, Nadine Gironcel Damour a rencontré hier des acteurs économiques. A l’Assemblée nationale, elle sera la porte-parole de la promotion du savoir-faire réunionnais.

Candidate du PCR dans la 6e circonscription, Nadine Gironcel Damour a rencontré hier des acteurs du savoir-faire réunionnais.
Nou la été impressioné par les gammes de produits que band entrepeneurs péi i développe pou « répond’aux spécificités de nout environnement, très spécial, en termes de changement climatique, comme par exemple dans le domaine du thermolaquage », a-t-elle déclaré.

« En effet, c’est indéniable ! Le savoir-faire réunionnais est à valoriser et à promouvoir.
Comment soutenir les entrepreneurs péi ? Quelles sont les filières nouvelles, génératrices d’emplois à développer ? »
« Nous avons débattu autour de ces questions avec ces professionnels qui ont adhéré aux mesures que nous souhaitons proposer en la matière, en tant que candidats aux élections législatives », conclut-elle.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRLégislatives 2022

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus