Première rencontre publique : la Conférence de presse du 4 septembre 1996 sur le réchauffement climatique et ses conséquences pour La Réunion
5 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Motion de la Section communiste du Port
22 février 2012

« Réunis ce mardi 21 février en Comité de section, les militantes et les militants communistes du Port expriment leur indignation contre les attaques publiques violentes, méprisantes et injurieuses lancées ce jour par Mme Huguette Bello contre le Parti Communiste Réunionnais et ses dirigeants, en particulier Paul Vergès et Jean-Yves Langenier. Des accusations injustes et diffamatoires ont été portées par la députée-maire saint-pauloise se disant communiste, contre nos camarades en rejetant les valeurs et les principes fondamentaux toujours défendus par le P.C.R. au service du peuple réunionnais.
Voilà pourquoi les militantes et les militants communistes du Port expriment à l’unanimité leur soutien à la direction du Parti, ainsi qu’au projet de développement qui a été adopté dimanche dernier à l’unanimité par les délégués de toute l’île à la Conférence extraordinaire de Sainte-Suzanne.
Ils confirment également leur soutien aux propositions du Parti adoptées aussi à l’unanimité à cette Conférence extraordinaire concernant les élections législatives du mois de juin prochain. Seules notre union, notre solidarité et notre fidélité au combat long de plus d’un demi-siècle mené par notre Parti lui permettront de sortir La Réunion des graves problèmes auxquels est confrontée la majorité de notre peuple. »
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Mézami mi koné pa si zot la antann parl Léa Fontaine ? in shanpyone dann judo, inn jenn fam La Rényon afors antréné é afors progréssé la fini par (…)
In kozman pou la rout
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
La décision prise par le Tribunal Administratif de supprimer, dans les résultats des élections municipales de La Possession, une soixantaine de (…)
Le monde a changé, et La Réunion ?
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation