Comprendre Mao à l’ère post-coloniale
16 septembre, par50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
Sainte-Suzanne : municipales du 29 janvier
10 janvier 2012

Hier à Bel-Air, journée de mobilisation. Après le porte à porte, réunion de quartier.
Andréano Alagama : « la parole donnée est la valeur la plus importante à mes yeux »
« Je n’ai pas apprécié que certains élus ne respectent pas la parole donnée. J’ai toujours été communiste et mes parents m’ont toujours appris les valeurs du PCR. Je suis très attaché à la parole donnée. Pendant l’absence de Maurice, la situation a stagné. Aujourd’hui certaines personnes s’approprient des projets qui ne leur appartiennent pas. Maurice Gironcel et le seul espoir pour les jeunes de la Cité « du Levant » d’avoir des infrastructures pour leur épanouissement ».
Natacha Mangala-Bina : « cela fait plus de 20 que je suis communiste »
« Il faut continuer le combat avec Maurice Gironcel, qui a toujours été notre maire. Le seul qui est à notre écoute et qui travaille au développement de Sainte-Suzanne. Cela fait plus de 20 que je suis communiste et je le resterai toujours ».
Suzie Marday : « le seul capable de développer Sainte-Suzanne »
« Il faut que notre maire gagne. C’est le seul capable de développer Sainte-Suzanne. On l’a vu à l’œuvre et il faut que cela continue ».
Manuella : « Sainte-Suzanne a besoin de Maurice »
« Je ferais tout pour que Maurice Gironcel gagne pour le changement à Sainte-Suzanne. Sainte-Suzanne a besoin de Maurice. J’ai assisté à une très bonne réunion qui m’a donné encore plus l’espoir que les problèmes de Sainte-Suzanne vont être réglés avec Maurice Gironcel ».
| Maurice en porte à porte à Bel-Air : « le devoir et la responsabilité de garantir l’avenir de notre jeunesse »
« Nous sommes de plus en plus nombreux à faire passer nos messages et à porter notre projet. En porte à porte cet après midi j’ai rencontré plusieurs personnes qui ont perdu tout espoir et également des jeunes. Nous avons le devoir et la responsabilité de garantir l’avenir de notre jeunesse » |
| Programme de la journée
9h : Distribution de tracts et échanges avec la population au marché forain de Sainte-Suzanne Chez M. Sinazie, 18 chemin Filaos |
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
In kozman pou la rout
Quelle valeur crée une tonne de cannes et comment cette valeur est-elle répartie ?
L’ONU veut restaurer la confiance dans un monde qui a changé
Record de vitesse entre Saint-Denis et la Grande Chaloupe
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste Comprendre Mao à l’ère post-coloniale In kozman pou la rout « Avan désside (…)
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?