La honte pour les élus réunionnais
22 septembre, parDes fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
En direct des élections
Journée de mobilisation à Sainte-Suzanne avec la section communiste
17 mars 2010

Hier matin à Sainte-Suzanne, les militants sont allés à la rencontre des habitants dans les quartiers et au marché forain où tous ont reçu un bon accueil. L’après-midi, des dizaines de militants se sont réunis pour établir un bilan du 14 mars et surtout préparer le calendrier des tâches en vue de la victoire du 21 mars.
Aujourd’hui, outre le traditionnel porte à porte de la journée, les camarades participeront à un comité de section élargi.
Demain, un grand meeting aura lieu en ville face au supermarché. Le travail ne cessera qu’à la victoire du 21 !
Des fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
In kozman pou la rout
Conséquence du sabotage du plan d’autonomie énergétique depuis 2010
Manque d’anticipation et mauvaise gestion
Point 57 de l’ordre du jour de l’ Assemblée générale des Nations unies
Crise du capitalisme occidental
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?