Une date historique : jeudi 16 juillet 2026
20 juillet, parCréation de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Le vent du changement passe par Saint-Denis
26 novembre 2015

Au troisième jour de la campagne officielle des élections régionales à La Réunion, une délégation de la liste Pour une Réunion nouvelle était à Saint-Denis à la rencontre de la population.
Hier matin, Patrick Lebreton était au marché forain du Chaudron à Saint-Denis. Il était accompagné de plusieurs colistiers, notamment Catherine Gaud, Maurice Gironcel et Julien Magamootoo, ainsi que par des camarades des sections de Saint-Denis et Sainte-Suzanne.
Les usagers de ce lieu très fréquenté et populaire ont réservé un bon accueil à Pour une Réunion nouvelle. Ils voient en effet dans l’union PCR-Progrès-PRG-MRC-Société civile un espoir de changement à la Région et au-delà.
Voilà de quoi renforcer la stratégie de l’union sur 20 ans, qui inclut notamment les prochaines élections municipales.
Création de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Mézami, mwin té apré fouye dsi linternet bann trik dsi lo dérègloman klimatik é wala ké, dann télé, dovan mwin in zoinalist batèr d’karé dann in (…)
In kozman pou la rout
Mise en service de portiques Super Post-Panamax à Madagascar
La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie
Lancement de l’appel à communication
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)