Le vent du changement passe par Saint-Denis

Patrick Lebreton bien accueilli au marché forain du Chaudron

26 novembre 2015

Au troisième jour de la campagne officielle des élections régionales à La Réunion, une délégation de la liste Pour une Réunion nouvelle était à Saint-Denis à la rencontre de la population.

Hier matin, Patrick Lebreton était au marché forain du Chaudron à Saint-Denis. Il était accompagné de plusieurs colistiers, notamment Catherine Gaud, Maurice Gironcel et Julien Magamootoo, ainsi que par des camarades des sections de Saint-Denis et Sainte-Suzanne.

Les usagers de ce lieu très fréquenté et populaire ont réservé un bon accueil à Pour une Réunion nouvelle. Ils voient en effet dans l’union PCR-Progrès-PRG-MRC-Société civile un espoir de changement à la Région et au-delà.

Voilà de quoi renforcer la stratégie de l’union sur 20 ans, qui inclut notamment les prochaines élections municipales.

A la Une de l’actuRégionales 2015Union des Forces de progrès pour le Développement et l’ÉgalitéPour une Réunion Nouvelle

Portfolio


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus