Une date historique : jeudi 16 juillet 2026
20 juillet, parCréation de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Deuxième tour des départementales dans le canton 22
25 mars 2015

Les communistes de Saint-Joseph ont décidé de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour. C’est la conséquence de « la campagne de dénigrement et de mépris menée par certains candidats à notre égard ».
La section PCR de Saint-Joseph, par le biais de ses candidats dans le 13e et 22e canton à savoir David Lebon, Betty Grondin, Catherine Lejoyeux, Joel Vienne, Christine Grondin et Clency Audit, remercie toutes les électrices et les électeurs de saint joseph pour leur suffrage.
Nous tenons à préciser qu’aucune consigne de vote ne sera donnée sur la ville de Saint-Joseph pour le second tour de ces élections départementales du dimanche 29 mars 2015.
Suite à la campagne de dénigrement et de mépris menée par certains candidats à notre égard, nous ne pouvons nous permettre de donner de consigne de vote pour le second tour, d’autant plus que nous ne sommes pas propriétaires des voix qui se sont portées sur nos candidatures.
Par conséquent, nous laissons libre choix aux électrices et électeurs de Saint-Joseph du canton 22 pour le second tour.
Bien entendu, comme ce canton comprend une partie de la ville de Saint-Joseph, de Saint-Pierre et la ville de Petite Ile, nous respectons le choix des sections concernées.
Nous donnons rendez vous à nos militants et à nos électrices et électeurs pour les combats futurs qui nous attendent pour une nouvelle politique à Saint-Joseph.
Fait à Saint-Joseph, le 25 mars 2015.
Pour la section PCR de Saint-Joseph,
Le secrétaire, Clency AUDIT
Création de l’Organisation Mondiale de Coopération en Intelligence Artificielle (OMCIA)
Mézami, mwin té apré fouye dsi linternet bann trik dsi lo dérègloman klimatik é wala ké, dann télé, dovan mwin in zoinalist batèr d’karé dann in (…)
In kozman pou la rout
Mise en service de portiques Super Post-Panamax à Madagascar
La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie
Lancement de l’appel à communication
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)