Pierrefonds base de sécurité civile et militaire

8 octobre 2015

Hier en conférence de presse, Patrick Lebreton a présenté des propositions pour développer les aéroports de La Réunion.

Dans le projet de l’Union des Forces de Progrès, le développement de Pierrefonds s’appuiera aussi sur l’installation de nouvelles infrastructures. Patrick Lebreton propose de faire de La Réunion une base de sécurité civile et militaire, base logistique des TAAF. Il préconise de sanctuariser un pôle de protection à Pierrefonds.

Cela passe par l’hébergement d’un hélicoptère gendarmerie-sécurité civile-pompier, ainsi que du Dash8 de lutte anti-incendie.

Le candidat aux régionales souhaite aussi d’installer la base militaire de Gillot à Saint-Pierre. Cela libérera 27 hectares qui permettront l’extension de l’aéroport du nord de La Réunion.

A la Une de l’actuRégionales 2015Union des Forces de progrès pour le Développement et l’ÉgalitéPour une Réunion Nouvelle

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus