La honte pour les élus réunionnais
22 septembre, parDes fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
« Il faut une économie sociale et solidaire, qui pourrait réduire le chômage, l’illettrisme et développer durablement La Réunion », explique Gélita Hoarau.
12 mars 2010

Commune rurale des Hauts de La Réunion, l’Entre-Deux n’est pas restée à l’écart du partenariat avec la Région. Ce sont ainsi plus de 4,5 millions d’euros qui ont été mobilisés par la Région, notamment pour la rénovation du bâti scolaire et pour la modernisation de la voirie communale.
Depuis 1998, le partenariat entre la commune de l’Entre-Deux et la Région a permis la concrétisation de nombreux projets. Cela concerne notamment la rénovation du bâti scolaire, et également la voirie communale.
Au-delà de ces chantiers, l’Entre-Deux bénéficie également de la route des Tamarins, qui permet depuis juin dernier de désenclaver l’Ouest et le Sud.
Cela permet notamment de valoriser les atouts de la commune.
Les investissements de la Région à l’Entre-Deux
| Tourisme | 35.057 euros |
|---|---|
| Structuration de bourg | 203.118 euros |
| Ecoles | 1 million 524.867 euros |
| Sport/Culture | 807.926 euros |
| FRAFU | 106.314 euros |
| Voirie | 1 million 866.542 euros |
| TOTAL | 4 millions 543.824 euros |
Des fonctionnaires parisiens viennent dans notre pays pour discuter de l’avenir de la canne à La Réunion
In kozman pou la rout
Conséquence du sabotage du plan d’autonomie énergétique depuis 2010
Manque d’anticipation et mauvaise gestion
Point 57 de l’ordre du jour de l’ Assemblée générale des Nations unies
Crise du capitalisme occidental
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?