Bilan et perspectives de l’Alliance

Point de vue de Nelly Leperlier

14 janvier 2005

“Témoignages” poursuit son tour d’horizon des différentes organisations politiques et des personnalités de la société civile qui composent l’Alliance. Aujourd’hui, la parole à Nelly Leperlier de Freedom.

(Page 2)

Nelly Leperlier, conseillère régionale au sein de l’Alliance est passionnée par ce qu’elle fait. Et pour ce qui est de la formation de l’Alliance, elle déclare que "c’est une bonne chose pour La Réunion". Et d’expliquer que pour "une fois, on a pu réunir non pas des partis politiques mais, tous ceux qui avaient et qui ont des bonnes idées, de bonnes intentions pour le développement de La Réunion". Prenant part à la commission “Épanouissement humain”, Nelly Leperlier affirme que les membres de la ladite Commission ont beaucoup de défis à relever que ce soit dans les domaines du sport, de la culture et de la vie associative (voir encadré).
Pour la conseillère régionale, "cette nouvelle mandature régionale a apporté du sang neuf". Elle a aussi permis "la mise en place d’une équipe soudée qui a comme objectif le développement de La Réunion", ajoute Nelly Leperlier. Sur ce point, cette dernière rejoint le point de vue d’Emmanuel Lemagnen, pour qui les différents projets proposés par la Région participent à la construction de l’île. Tout le monde prend part à ce grand dessein, quelle que soit son origine politiquement parlant. De nombreuses idées sont à réaliser, et pour Nelly Leperlier "cette année, et les autres à venir, verront l’aboutissement de tous ces projets".

Sitianlati Daroussi


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus