Pour une politique qui s’occupe réellement des problèmes

15 novembre 2011

La section PCR du Tampon fait part par communiqué de presse de son indignation face à la politique communal menée par la majorité tamponnaise.

« La section du PCR du Tampon dénonce l’attitude irresponsable de la majorité du Conseil municipal du Tampon en particulier les deux principaux responsables Mrs Didier Robert l’ancien maire et président de la région et le maire actuel Paulet Payet qui se donnent en spectacle en réglant des comptes sur fond de partage du pouvoir et les avantages qu’ils peuvent en tirer les bénéfices à soit.
Au moment où la population du Tampon est frappée de plein fouet par la crise sociale et monétaire, aggraver, par la politique d’austérité du gouvernement UMP, elle a besoin que l’on s’occupe réellement et sérieusement de ses problèmes, par exemple : le dossier de l’eau qui nécessite des investissements et une autre politique de gestion, un manque de logement social criant en particulier pour les jeunes couples. Le chômage continu a augmenté considérablement au Tampon, en majorité celui des jeunes.
La section du PCR du Tampon appelle la population à créer les conditions pour un changement de politique radical au Tampon avec l’ensemble des forces progressistes, des hommes et des femmes de conviction qui ont comme priorité le développement de la ville, répondant aux besoins de la population ».

Parti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus