L’ONF au Port, il fallait le faire !
12 septembre2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Vie du Parti
29 janvier 2013

Une année tout d’abord qui s’annonce pleine de difficultés croissantes pour les Réunionnais, en particulier les plus pauvres : un chômage qui augmente, un pouvoir d’achat qui diminue, des engagements toujours pas tenus de la part du gouvernement. Mais 2013 sera aussi une année de luttes, justement pour faire bouger les lignes et faire changer la situation. Comme l’a dit Elie Hoarau à l’Assemblée générale refondatrice de la Section de Saint-André : « Nout péi la bezoin d’zot », c’est-à-dire en premier lieu des militant(e)s du P.C.R.
Au programme de ce Comité de section, il y aura la projection du film “Sucre amer” (26 minutes). Cette projection est placée dans le cadre des actions de notre section pour commémorer le 350ème anniversaire de la naissance du peuple réunionnais (1663-2013). Elle sera suivie d’un pot convivial, pour lancer ensemble un programme d’activités qui sera exposé à cette occasion.
Comité de section le mardi 29 janvier 2013 à 17 heures 30 au lieu habituel.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Mézami opliss i sava, opliss léssanss lé shèr, opliss kréol lé dann malizé. Pa par raporte li mèm, mé par raporte in gran péi konm l’Amérik apré (…)
In kozman pou la rout
L’Union européenne appelée à agir contre la crise climatique
Impact des plateformes numériques US dans la baisse historique du niveau scolaire dans le système français en place aussi à La Réunion
Nos relations avec l’Europe
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?