Quatre jours après notre premier article, les réponses se font toujours attendre

Qui a payé le voyage de Joël Mongin en Guyane ?

13 décembre 2008

Au bout de quatre jours, Joël Mongin n’a toujours pas répondu à plusieurs questions relatives à son séjour en Guyane pendant le mouvement général de protestation. Faudra-t-il que ’Témoignages’ publie lui-même des informations plus précises ?

Mardi 9 novembre, "Témoignages" a publié un article dans lequel il a posé plusieurs questions. Elles concernent le séjour de Joël Mongin en Guyane. Ce dernier s’était vanté d’apporter aux Guyanais la solution pour obtenir une baisse de 10 centimes, alors que ces derniers revendiquaient une baisse de 50 centimes.
Comme le 9 novembre dernier, nous reposons à Joël Mongin les questions suivantes :

Qui a payé son voyage ? Est-ce son entreprise ? Quel a été son emploi du temps ? Qui a-t-il rencontré au cours de son voyage ? Quel a été son rôle dans la lutte des Guyanais ?

Quatre jours après cette demande d’éclaircissement, "Témoignages" n’a pas encore eu de réponse. Cela peut paraître étonnant de la part de quelqu’un qui se présente comme une "star" et qui aime tellement communiquer par médias interposés.
Que Joël Mongin sache que s’il souhaite rendre public son itinéraire heure par heure, "Témoignages" ne manquera pas d’informer la population.
Nous ne pouvons pas croire que notre légitime demande continuera à se heurter à un mur de silence venant de la "star". Faudra-t-il alors que "Témoignages" publie lui-même des informations plus précises ?


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus