À La Plaine des Cafres : inauguration de la permanence de Maurice Hoarau

’Rendre service à la population’

25 août 2004

Élu conseiller général du canton de La Plaine des Cafres en mars dernier, Maurice Hoarau inaugurait samedi dernier une permanence située à son domicile, rue Thomas Payet, au Bois-Court. Une permanence qui, assurait-il devant une cinquantaine de personnes, sera un point d’accueil et d’écoute, avec pour objectif de "rendre service à la population".
Démarches auprès des administrations, papiers à remplir, un dossier à monter pour tel ou tel organisme, plusieurs personnes se relaieront durant la semaine, pour aider ceux et celles qui viendront à cette permanence.
Dans une brève allocution, le conseiller général de La Plaine des Cafres ne cachait pas que la mise en place de cette permanence s’inscrit dans la perspective des prochaines municipales, et qu’il s’agissait là, en plus des réunions dans les quartiers, d’un moyen de garder le contact avec la population, et de "capitaliser" le score qui lui avait permis d’être élu, un peu à la surprise générale, en mars dernier, face à la candidate sortante, Maryse Mussard, appuyée par la municipalité tamponnaise.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus