Réunion de quartier à Saint-Joseph !

14 juin 2011

Devant une quinzaine de personnes présentes à Bésaves, Gilbert Ramin et David Lebon ont fait l’analyse de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre pays avec la politique menée par Sarkozy et Didier Robert. Chômage, manque de logements, vie chère, attaque contre la santé.

Ils ont démontré que le seul parti politique ayant un projet pour sortir notre pays de la crise, c’est le Parti communiste réunionnais.

Après un appel lancé et répondu favorablement par l’assistance sur les adhésions et les abonnements à “Témoignages”, des personnes présentes ont insisté pour que la Section intervienne en leurs noms pour revendiquer la pose d’un ralentisseur, car cette portion de route est dangereuse, un abribus parce qu’il est inadmissible que des mères attendent sous le soleil ou la pluie avec des bébés dans les bras, un passage protégé pour les écoliers qui traversent la route pour aller acheter du pain ou à boire à la boutique du coin. Après une discussion animée, rendez-vous a été pris pour dans deux mois.

Gilbert Ramin

Parti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus