Attaques contre le PCR

Réunion Première complice des mensonges de Claude Hoarau

1er février 2016

Hier soir, une fois de plus sur les ondes de Réunion Première, Claude Hoarau a pu diffuser ses mensonges sur le PCR. Tant que Réunion Première ne donnera pas la parole au PCR, elle sera complice des diffamations de Claude Hoarau.

Claude Hoarau invité hier soir sur Réunion Première.

Claude Hoarau était encore invité hier par Réunion Première. Cette fois, il a eu droit au journal télévisé comme tribune. Il a de nouveau menti lourdement. Il s’est livré à des attaques contre Maurice Gironcel, c’était un tissu de diffamations.

Tous les téléspectateurs du journal ont pu également noter le silence de Claude Hoarau sur une information essentielle : la raison de sa sanction. La journaliste lui a demandé si sa suspension du PCR venait du fait qu’il avait donné publiquement des consignes de vote avant que l’instance habilité du Parti communiste réunionnais ne le fasse. Claude Hoarau n’a pas répondu.

Claude Hoarau a également menti quand il a dit qu’il n’a pas attaqué Paul Vergès. Dans le « JIR » du 24 janvier dernier, il a dit que Paul Vergès était « la cinquième colonne » dans le PCR.

Avec ses mensonges, Claude Hoarau s’enfonce un peu plus tous les jours.

Depuis que Claude Hoarau a lancé sa campagne contre le PCR, Réunion Première n’a pas donné la parole au Parti pour répondre aux mensonges. C’est un fait que tout le monde peut constater.

Tant que Réunion Première ne donnera pas la parole au PCR, elle sera complice des diffamations de Claude Hoarau.

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • La puissance d’une lutte politique populaire ne doit point être alteree , ni être diminuée par des combats interne, à qui profite cette espace ?et pourtant nombre d’élections recemment doivent nous faire reflechir. Le combat pour le peuple oui ! les luttes fratricides non ! Nous devons tous accompagner et encourager les démarches qui savent le peuple !


Témoignages - 80e année


+ Lus