
La vérité lé tétu ! i pé pa tourn ali lo do kontinyèlman !
4 juillet, parMézami, mon bann dalon, si in zour in listorien i désside rakonte anou bien konm k’i fo listoir La Rényon, mwin lé sirésèrtin li va parl anou (…)
Attaques contre le PCR
1er février 2016
Hier soir, une fois de plus sur les ondes de Réunion Première, Claude Hoarau a pu diffuser ses mensonges sur le PCR. Tant que Réunion Première ne donnera pas la parole au PCR, elle sera complice des diffamations de Claude Hoarau.
Claude Hoarau était encore invité hier par Réunion Première. Cette fois, il a eu droit au journal télévisé comme tribune. Il a de nouveau menti lourdement. Il s’est livré à des attaques contre Maurice Gironcel, c’était un tissu de diffamations.
Tous les téléspectateurs du journal ont pu également noter le silence de Claude Hoarau sur une information essentielle : la raison de sa sanction. La journaliste lui a demandé si sa suspension du PCR venait du fait qu’il avait donné publiquement des consignes de vote avant que l’instance habilité du Parti communiste réunionnais ne le fasse. Claude Hoarau n’a pas répondu.
Claude Hoarau a également menti quand il a dit qu’il n’a pas attaqué Paul Vergès. Dans le « JIR » du 24 janvier dernier, il a dit que Paul Vergès était « la cinquième colonne » dans le PCR.
Avec ses mensonges, Claude Hoarau s’enfonce un peu plus tous les jours.
Depuis que Claude Hoarau a lancé sa campagne contre le PCR, Réunion Première n’a pas donné la parole au Parti pour répondre aux mensonges. C’est un fait que tout le monde peut constater.
Tant que Réunion Première ne donnera pas la parole au PCR, elle sera complice des diffamations de Claude Hoarau.
Mézami, mon bann dalon, si in zour in listorien i désside rakonte anou bien konm k’i fo listoir La Rényon, mwin lé sirésèrtin li va parl anou (…)
Au 1er juin, les chiffres du ministère de la Justice ont établi à 84 447 personnes détenues pour 62 566 places. La surpopulation carcérale (…)
Vingt ans après la loi Handicap et au terme de six mois de mission, les rapporteurs Audrey Bélim, (Socialiste, Écologiste et Républicain – La (…)
L’État poursuit les versements d’indemnisations des aides en faveurs des exploitations agricoles sinistrées par le cyclone Garance et la (…)
Pierre Moscovici, président de la Cour des comptes a assuré que “ceux qui peuvent plus doivent contribuer davantage”, car “nos finances publiques (…)
Les discussions sur l’avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie, menées sous l’égide du président, sont entrées dans le vif du sujet, le 3 (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
La Réunion fait partie des régions françaises les plus touchées par les conséquences sanitaires, sociales et judiciaires de la consommation (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
La section PCR du Port apprend avec une profonde tristesse le décès de Nadia PAYET, ancienne déléguée syndicale CGTR. Militante engagée et (…)
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Messages
4 février 2016, 19:02, par titienne
La puissance d’une lutte politique populaire ne doit point être alteree , ni être diminuée par des combats interne, à qui profite cette espace ?et pourtant nombre d’élections recemment doivent nous faire reflechir. Le combat pour le peuple oui ! les luttes fratricides non ! Nous devons tous accompagner et encourager les démarches qui savent le peuple !