Paul Vergès : 2016-2026
4 septembre, parLe 5 septembre, rendez-vous au Parc Boisé du Port
Elections régionales à La Réunion
24 septembre 2015

Dans un communiqué commun, Michèle Caniguy, Alain Aquiliméba et la section PCR appellent à la mobilisation pour la réussite du meeting unitaire de dimanche à Sainte-Suzanne.
Dans 2 mois, auront lieu les élections régionales. L’enjeu est important pour la Réunion.
Le choix du Parti Communiste Réunionnais et du Mouvement du Progrès de s’unir pour ces élections – et pour le futur – sur la base d’un projet commun, et des responsabilités partagées est une décision responsable.
L’urgence sociale, la filière canne-sucre, l’aménagement équilibré du territoire, la mise en place d’un réseau ferré, la question du changement climatique, sont cinq des points essentiels en phase avec les attentes des Réunionnais.
Par ailleurs, l’idée de la création d’un comité de parrainage qui sera acteur du développement de la Réunion, et réunissant toutes les bonnes volontés au de-delà des étiquettes politiques est une initiative à saluer.
Aussi, avons-nous décidé, pour ces régionales, d’unir nos forces et mener ensemble la bataille. La mobilisation des militant(e)s et de la population doit être totale et garante d’une victoire pour le développement du pays.
Nous appelons donc la population de Saint-André à se joindre à nous, et à venir nombreux au meeting unitaire de dimanche 27 septembre, au Bocage à Sainte-Suzanne, avec Maurice Gironcel, Jean-Claude Fruteau, Paul Vergès et Patrick Lebreton.
Ce grand rassemblement sera le premier temps fort de la campagne unitaire de l’Union des Forces de Progrès pour le Développement et l’Egalité.
Michèle Caniguy, Conseillère Départementale
Alain Aquiliméba, Conseiller Municipal
Jacky The Seng, Secrétaire de section PCR
Le 5 septembre, rendez-vous au Parc Boisé du Port
In kozman pou la rout
Le monde a changé, et La Réunion ?
Bilan climatique de Météo France
Confédération nationale du logement
Le monde a changé
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Messages
24 septembre 2015, 07:28, par ludo
Super ! Très belle initiative, les autres communes devront prendre exemple là dessus (exemple la possession). Ensemble nous seront plus fort, et ce n’est pas le PCR ,ni le PROGRES qui gagnera mais le peuple de la Réunion. L’objectif c’est de faire gagner la population en attente d’un avenir meilleur mais surtout la jeunesse. Bouge-toi jeunesse, allons allons met-ensemb !