Face à l’impasse, l’urgence d’une Conférence territoriale élargie pour construire l’avenir de La Réunion
5 août, parPlus de demandeurs d’emploi que de salariés du privé et impact des guerres
Elections municipales
14 mars 2014

Dans la ville du Sud sauvage, le PCR mobilise pour le succès du rassemblement des Saint-Joséphois autour de la liste conduite par Harry Malet.
Dans un communiqué, la section communiste de Saint Joseph rappelle son soutien à la liste de rassemblement conduite par Harry Malet.
Aucun adhérent de la section PCR de Saint-Joseph ne se trouve sur la liste de Patrick Lebreton, précise Audit Clency au nom de la section.
A Saint-Joseph, les communistes soutiennent le rassemblement autour d’Harry Malet et personne d’autre.
Plus de demandeurs d’emploi que de salariés du privé et impact des guerres
Mézami souvan défoi kan mwin lé an parmi l’moune mi poz amwin késtyon. Mi domann amwin si mi rapèl koman lo moune lété néna in bonpé d’tan. Mi (…)
In kozman pou la rout
L’île-fracture : l’aménagement en question (2/5)
Utilisons nos atouts pour faire baisser les prix et diminuer notre dépendance
Plus de demandeurs d’emploi que de salariés du privé et impact des guerres Face à l’impasse, l’urgence d’une Conférence territoriale élargie (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Combattre les causes du chômage de masse
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Accélération de la crise du système néocolonial
Messages
15 mars 2014, 11:20
Voilà qui est dit !!!!!!