Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Un appel à écarter des méthodes indignes
5 mars 2014

Candidats du PCR aux élections municipales de Saint-Louis, Fabrice Hoarau s’élève contre un procédé indigne : la distribution d’un tract au contenu diffamatoire. Voici son communiqué.
« Nous avons pris connaissance d’un tract anonyme circulant sur le territoire de la commune de Saint-Louis faisant état de tractations entre M. Pierre Vergès et M. Jean Piot.
Nous tenons à dénoncer avec la plus vive indignation ce tract anonyme et lançons un appel à tous les protagonistes des élections municipales pour écarter ce type de méthodes afin de préserver la sérénité du débat démocratique.
Fabrice Hoarau
Candidat »
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture