Face à l’impasse, l’urgence d’une Conférence territoriale élargie pour construire l’avenir de La Réunion
5 août, parPlus de demandeurs d’emploi que de salariés du privé et impact des guerres
Elections municipales
11 mars 2014

Ce samedi 8 Mars 2014, les habitants de Sainte Suzanne étaient présents en nombre pour le grand meeting d’ouverture de campagne de Maurice Gironcel. Près d’un millier de personnes, aux couleurs de la campagne, ont mis l’ambiance pour ce premier meeting de la campagne. Au regard de l’enthousiaste et de la motivation des militantes et des militants présents ce samedi soir, le seul objectif est bel et bien de remporter la victoire dès le premier tour, le 23 Mars prochain.
Comme les femmes, les jeunes ont également marqué leur présence par un défilé, en soutien en la liste conduite par Maurice Gironcel, qui les avaient rencontré la semaine dernière lors d’une rencontre spécialement dédiée aux jeunes de Sainte Suzanne à La Marine mardi dernier. Un soutien rendu comme il se doit à Maurice Gironcel et son équipe qui a décidé de rajeunir la nouvelle équipe municipale, encore plus représentative de la jeunesse de Sainte Suzanne.
Retour en images.
Plus de demandeurs d’emploi que de salariés du privé et impact des guerres
Mézami souvan défoi kan mwin lé an parmi l’moune mi poz amwin késtyon. Mi domann amwin si mi rapèl koman lo moune lété néna in bonpé d’tan. Mi (…)
In kozman pou la rout
L’île-fracture : l’aménagement en question (2/5)
Utilisons nos atouts pour faire baisser les prix et diminuer notre dépendance
Plus de demandeurs d’emploi que de salariés du privé et impact des guerres Face à l’impasse, l’urgence d’une Conférence territoriale élargie (…)
Mézami so matin l’ariv amwin d’ékoute in radio épi toudinkou in sobatkoz la pété. Rant sak i di mourong sé in bon nouritir é sak i di sa lé nil (…)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
Alliance entre Paris et Tereos pour exploiter au maximum les planteurs en recourant à l’argent public pour acheter la paix sociale ?
Combattre les causes du chômage de masse
Derrière les fuites dans les réseaux, des choix politiques
Accélération de la crise du système néocolonial