Élection présidentielle
Section de Saint-André du PCR : « ensemble, faisons confiance à Fabien Roussel »
8 avril 2022, par Jacky The Seng
Ce dimanche 10 avril auront lieu le premier tour des élections présidentielles. Une élection cruciale compte tenu de la situation préoccupante que nous connaissons tous. Note Parti a décidé d’apporter son total soutien à la candidature de Fabien Roussel, Secrétaire général du PCF pour les raisons qu’il a déjà largement évoquées.
La Section de Saint-André du PCR appelle donc ses militants et sympathisants à faire confiance ce dimanche au candidat du PCF, Fabien Roussel, soutenu par notre Parti.
La Section
A noter que les camarades de la Section ont procédé cette semaine au collage des affiches sur tous les panneaux électoraux de la commune et ont rencontré des familles.
26 avril, par Rédaction Témoignages
À l’occasion du 5e Sommet des Chefs d’État et de Gouvernement de la Commission de l’Océan Indien (COI), tenu à Antananarivo (Madagascar), Son (…)
26 avril
Le président français Emmanuel Macron a demandé le 24 avril "l’intégration" du département français de Mayotte à la Commission de l’océan Indien (…)
26 avril, par Christian Fontaine
Tikok la lèv bonèr, so matin-la. Li la dégaz* vitman po alé lékol. La fré té i bèz, déor. Li la mèt palto* Zan-Lik po rod manzé-lapin, avan (…)
26 avril, par Rédaction Témoignages
À la suite de la journée de mobilisation du 22 avril menée dans toutes les antennes des Missions Locales de La Réunion, les Présidents des quatre (…)
26 avril, par Rédaction Témoignages
À compter du 17 mai, journée internationale de lutte contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie (IDAHOT), de nombreux événements LGBTQIA+ (…)
26 avril, par Rédaction Témoignages
Les dossiers devront être déposés avant le 07 mai 2025
22 avril, par Rédaction Témoignages
L’épidémie de chikungunya a touché d’ores et déjà plus de 100 000 personnes à La Réunion, causé des situations graves, dont des hospitalisations (…)
23 avril
Au cours d’un entretien dans la soirée du 22 avrils entre le Président de la République, Emmanuel Macron et la maire de Saint-Denis, Éricka (…)
23 avril
En visite à La Réunion, le président de la République a échangé avec le monde agricole, durement affecté par le cyclone Garance qui a suivi un (…)
23 avril
Le Haut Conseil de la famille, de l’enfance et de l’âge est revenu dans une note sur la période inflationniste 2021-2025 et ses effets sur le (…)
21 avril, par Manuel Marchal
Le ministre français de l’Intérieur a pour ambition d’être candidat à l’élection résidentielle et cherche à se construire une popularité auprès (…)
22 avril, par Manuel Marchal
Le président de la République fait étape à La Réunion dans la cadre d’une tournée dans notre région organisée suite à sa participation au Sommet (…)
Messages
8 avril 2022, 10:50, par parvedy.jean-bernard
Chaque matin dès mon réveil,je consulte le journal Témoignages. Ce matin ,je suis encore pleinement heureux de voir des camarades au collage pour Fabien Roussel. Cette campagne n’est pas facile avec tout ce qui se passe sur notre planète. Contrairement ,par rapport aux élections de 2012 et 2017,dans l’hexagone plusieurs centaines des Domiens ( je dis des centaines ,car je n’ai pas tous les chiffres ) se sont mobilisés en faveur de Fabien Roussel.
Oui, nous appelons notre peuple à voter pour ses convictions et pour ce qu’on le croit juste .Il n’y aura aucune victoire de la gauche si elle ne retrouve pas sa proximité avec le monde du travail. Il n’y aura aucune victoire si la gauche n’est pas diverse . Depuis que je milite ,les acquis ,nous les avons arrachés ,c’est quand le parti communiste était fort. Alors,je vote ,nous votons Utile pour Fabien Roussel pour une gauche populaire,sociale,républicaine et laïque.