Après l’annonce de la décision de Cour de Cassation

Section PCR de Saint-Denis : solidarité avec Claude Hoarau

12 mars 2014

Suite à la décision de la Cour de Cassation, la section communiste de Saint-Denis adresse un message de solidarité avec Claude Hoarau.

Cher Claude,

la section de Saint Denis du parti communiste est à la fois en colère et triste devant la sanction qui te frappe pour cinq années. Nous savons que tu n’as pas commis de délit passible d’une telle peine. On veut ainsi te réduire au silence et te forcer à renoncer à servir le peuple comme tu l’as fait jusqu’ici avec dévouement et renoncement.

Te connaissant, nous savons que l’entreprise est vaine. Nous savons aussi que personne ne pourra mettre, ne serait-ce que l’espace d’un cheveu entre le peuple et toi. Tu as été souvent calomnié. On t’a prêté des intentions et des actions indignes. Nous n’y avons jamais cru.

Claude nous te souhaitons du courage dans les épreuves. Nous savons que tu as choisi de façon définitive le camp du peuple réunionnais et le camp de son parti, le parti communiste.

Pour la section, son secrétaire

Alain Gravina.

Parti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus