Témoignages - Journal fondé le 5 mai 1944
par le Dr Raymond Vergès

Cliquez et soutenez la candidature des Chagossiens au Prix Nobel de la Paix

Accueil > Politique > Actualités politiques

Succès pour le meeting de Sainte-Thérèse

Pour l’Alliance des Outre-mer à La Possession

vendredi 5 juin 2009


De nombreux Possessionnais ont participé mercredi à la réunion publique en présence d’Élie Hoarau.


Pour une grande victoire de l’Alliance des Outre-mer, menée par Élie Hoarau, notre Secrétaire Général du PCR, un Grand Meeting s’est tenu mercredi soir à La Possession, plus précisément à Sainte-Thérèse.
Pas moins de 300 personnes, camarades communistes et les proches de la politique qui dénonce la casse sociale du gouvernement, se sont retrouvés dès 17h30 avec les camarades de La Possession : Philippe Robert, Jean-Claude Tréport, Roland Robert, etc... ainsi que des camarades invités tels que Younous Omarjee, Maya Césari, Fabrice Hoarau et la présence remarquée et attendue du candidat tête de liste de l’Alliance des Outre-mer, Élie Hoarau.
Après l’ouverture de la réunion par Roland Robert, ce sont 2 candidats de la liste de l’Alliance des Outre-mer, Younous Omarjee et Maya Césari, qui se sont exprimés. Ils ont appelé à la mobilisation pour que l’abstention ne soit responsable d’un échec pour La Réunion, pour qu’Élie Hoarau soit élu ce dimanche, pour défendre enfin les intérêts de nous tous en Europe.
C’est ensuite la tête de liste de l’Alliance des Outre-mer, Élie Hoarau, qui a conclu le meeting. Il a souligné combien il est important de ne pas se tromper de liste ce dimanche. Car c’est bien pour un candidat qui connaît les dossiers épineux qui concernent La Réunion qu’il faut voter et faire voter dans deux jours.
Les meetings continuent à La Possession après ce grand rendez-vous de Sainte-Thérèse, et ceux à la SATEC près de la piscine, et à Titoulit, près du boulodrome. Le quartier de Pichette attend beaucoup de monde pour une clôture réussie, avec toujours cet objectif : voter et faire voter massivement dimanche prochain pour la liste de l’Alliance des Outre-mer menée par Élie Hoarau.

WR


Grand meeting ce soir au Port avec Élie Hoarau

Ce soir à 17 heures 30 : Meeting en présence d’Elie Hoarau à la ZUP communale (parking central)

La campagne continue demain, avec un meeting prévu à Saint-Pierre, à 18 heures sur le parking de l’Eglise, avec Elie Hoarau.


Un message, un commentaire ?

signaler contenu


Facebook Twitter Linkedin Google plus