L’ONF au Port, il fallait le faire !
12 septembre2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Pique-nique de la section PCR de la Petite-Île
10 juin 2013

Bravo aux camarades de la Petite-Île pour un repas placé sous le signe de la solidarité.
Hier à Grande-Anse, environ 150 personnes ont assisté hier au pique-nique de la Section de la Petite-île, sous la houlette de son secrétaire Jean-Hugues Suzanne. Parmi les invités, Paul Vergès, Élie Hoarau et plusieurs représentants de la direction collégiale : Sylvie Mouniata, Yvan Dejean, Benoît Blard, Gélita Hoarau, David Lebon, Nazir Valy et Krishna Damour.
Après un bref discours de remerciement, Jean-Hugues Suzanne a invité tout le monde à prendre un pot de l’amitié.
La Section de la Petite-Île a choisi cette formule ludique pour rassembler tous ceux et toutes celles qui veulent faire avancer les choses à La Réunion. C’est un mode d’action original pour se retrouver dans une ambiance d’échanges collectifs.
Les repas et les desserts ont été préparés par les responsables de la section. C’est un véritable signe de solidarité. Parmi les plats proposés, les camarades avaient préparé un bon rougail saucisses, un cari poulé et un zanbrokal gro poi.
À quelques semaines du Congrès, ce repas militant a été un succès. Retour en images sur ce moment très agréable.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Mézami opliss i sava, opliss léssanss lé shèr, opliss kréol lé dann malizé. Pa par raporte li mèm, mé par raporte in gran péi konm l’Amérik apré (…)
In kozman pou la rout
L’Union européenne appelée à agir contre la crise climatique
Impact des plateformes numériques US dans la baisse historique du niveau scolaire dans le système français en place aussi à La Réunion
Nos relations avec l’Europe
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.