Réponse du candidat à l’investiture En Marche à l’article de l’Express

Thierry Robert : « je dispose d’un casier judiciaire vierge »

11 mai 2017

Dans un communiqué, le député-maire de Saint-Leu indique que les affaires dans lesquelles il est mis en cause « sont toujours en cours » et qu’il « dispose d’un casier judiciaire vierge », une des conditions pour bénéficier de l’investiture de la République en marche aux prochaines élections législatives.

En réponse à l’article paru sur le site de l’Express, cité par Le Monde et Témoignages, Thierry Robert a publié un communiqué dont l’information essentielle est la suivante :

« Je rappelle que les affaires citées sont toujours en cours et qu’à ce jour, conformément aux exigences d’En Marche, je dispose d’un casier judiciaire vierge. »

L’article de l’Express citait plusieurs procédures judiciaires visant le député-maire de Saint-Leu, ainsi qu’une condamnation en appel pour diffamation. L’Express avait interrogé la République en marche, qui lui avait indiqué que Thierry Robert ne figurait plus dans la liste des candidats investis publiée le 11 mai.

Législatives 2017

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus