Après les élections sénatoriales

Un changement de politique est nécessaire

26 septembre 2017, par Correspondant Témoignages

Suite aux élections sénatoriales, Yvan Dejean, porte-parole du Parti Communiste Réunionnais, était l’invité ce lundi 25 septembre à 12h 30 du journal télévisé d’Antenne Réunion. Sur le plateau, étaient également présents Olivier Hoarau du PLR et Philippe Le Constant du PS.

Yvan Dejean sur le plateau du journal télévisé de 12 heures 30 hier à Antenne Réunion.

Yvan Dejean a remercié les Grands Électeurs-Électrices et toutes les autres personnes qui ont fait confiance à la liste ‘’Une nouvelle ambition pour La Réunion’’ conduite par Gélita Hoarau. Une liste qui a obtenu un nombre de voix presque doublé par rapport au potentiel envisageable par le PCR et DLR (Demain La Réunion).

Il a également souligné que ces électeurs aux diverses étiquettes politiques ont voté pour Gélita Hoarau, car elle n’a pas démérité en tant que sénatrice et dans le travail de parlementaire qu’elle a mené en fidélité à l’œuvre et aux combats de Paul Vergès.

Aujourd’hui, elle s’est mise à la disposition des Réunionnais pour continuer la lutte et le travail au service de la population.

Dans cet esprit, Yvan Dejean a rappelé que pour le PCR, l’union des forces de progrès est toujours possible et nécessaire pour changer de politique à La Réunion. Mais cette union doit se faire à la fois dans le respect des principes et valeurs en politique et sur la base d’un projet commun pour La Réunion.

Correspondant

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRGélita HoarauSénatoriales 2017

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année