
Assemblée générale de la section PCR de Sainte Suzanne
2 juillet, parC’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Sainte-Suzanne
1er février 2012
Dimanche dernier, Alamélou et Yolande Pausé ont trompé le peuple : ils ont été sanctionnés. Après la pitoyable manoeuvre d’hier, la sanction sera encore plus forte dimanche prochain.
On a vu hier ce qui est présenté comme une grande nouvelle, l’alliance de Alamélou, Yolande Pausé et Tonio Grondin, et des médias, partir faire la promotion des perdants. Pourquoi ces médias agissent comme cela ?
Rappelez-vous des efforts faits pendant des semaines par les médias pour se mettre au service des traitres contre le PCR et Maurice Gironcel. Dimanche, le peuple ne s’est pas laissé tromper et a tranché le débat entre le candidat soutenu par le PCR et ceux que les médias présentaient comme « des candidats communistes ».
Ces traitres ont bénéficié de moyens exceptionnels en particulier les télévisions. C’est notamment le cas pour Alamélou.
Hier, c’est la confirmation du scandale : matin, midi et soir, on n’a quasiment vu qu’Alamélou. Quand le CSA va-t-il mettre un terme à ce scandale ?
Souvenez-vous jeudi dernier de cette émission qui a créé toutes les conditions pour que Maurice Gironcel ne vienne pas, et qui s’est résumée à une attaque contre le PCR.
Dimanche dernier, l’expérience a montré que le peuple a tranché, les traitres et leurs soutiens ont perdu. Alors hier, c’est une tentative désespérée : des médias tentent de créer de l’émotion autour d’une alliance de perdants. C’est encore pour tromper le peuple.
Une fois de plus, cette manœuvre aura la sanction populaire qu’elle mérite. Cette sanction sera encore plus encore qu’au premier tour.
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Nou la di lotro-zour : Tikarl-la in marmay la teknik, Tikok : in marmay lé plis poèt-poèt ! Sa lé bon, mé soman, l’inn konm lot i pé fé gingn aou (…)
Mézami fitintan lo mo « dékonèr » lété konm i di in galissism pars li té pliss in mo la lang franssèz popilèr la rante an missouk dan la lang (…)
Les 132 régions européennes de la coalition "EUregions4cohesion" rencontrent les vice-présidents exécutifs de la Commission Européenne, Raffaele (…)
C’est avec stupéfaction et colère que nous découvrons la volonté du gouvernement de faire des économies sur la prise en charge des affections de (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
Dans les départements d’outre-mer, près d’une femme sur deux qui devient mère ne vit pas en couple, configuration familiale bien plus fréquente (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)
Dan noute kiltir popilèr néna bonpé kozman pou dir sa la éspass dann tan lontan… Mi koné pa pou koué, mé mwin néna dan l’idé k’ni viv in pé an (…)
La dette française atteint 114% du PIB au premier trimestre, soit près de 48.800 euros par Français. De fait, des crédits initialement prévus « ne (…)
Messages
1er février 2012, 09:48, par richardon
il faudrait organiser un manifestation monstre devant les locaux de ces journaux et de RFO pour faire cesser ces pratiques scandaleuses de médias au service des forces de l’argent et des traitres ! ce n’est pas le CSA qui va faire quelque chose, cet organisme appartient à la droite alors il ne faut pas attendre quoi que se soit de sa part pour rétablir la justice dans les médias ! il faut que la population sorte de son inaction et agisse fort ! il n’y a que ça qui pourra faire bouger les choses !