Le PCR alerte sur les conséquences dramatiques d’un APE UE-Afoa ouvert aux services
8 juin, parCommuniqué du Parti communiste réunionnais
Les municipales au Port
13 mars 2014, par

Mardi soir s’est déroulé à la Cité Ariste Bolon du Port un nouveau meeting de la belle campagne électorale menée par la liste d’union démocratique conduite par Henri Hippolyte. Ce meeting, animé par Firose Gador, a connu un grand succès, à la fois par l’ampleur des participants, par l’ambiance chaleureuse autour des candidats soutenus par le PCR et par la qualité des diverses interventions.
Ont pris successivement la parole : Christophe Rocheland, Brigitte Blancard, Jean-Yves Langenier et Loulou. Les orateurs ont souligné à la fois l’importance de cette mobilisation pour remporter la victoire d’une équipe au service de la population portoise et les nombreux projets qui seront mis en œuvre dans ce sens.
Fortement applaudis par le public, ils ont également dénoncé les mensonges, calomnies et autres tromperies déversé(e)s par les adversaires d’Henri Hippolyte, en particulier par celui qui a trahi les Portoises et les Portois après qu’ils l’aient élu dans l’équipe de Jean-Yves Langenier, où il n’a pas assumé les tâches qui lui étaient confiées. « C’est pourquoi, face aux diviseurs, plus que jamais le combat va continuer dans l’union pour transformer notre ville. C’est ainsi que Le Port ira toujours plus haut et toujours plus loin », a conclu Loulou, longuement ovationné par la foule.
Communiqué du Parti communiste réunionnais
Mézami mi koné pa si étan pti marmaye zot l’avé la shanss an avoir dann zot lanvironeman in vyé méssyé otroman in vyé madam téi gate azot dizon (…)
In kozman pou la rout
APE UE-AfOA : une ouverture aux services qui peut ruiner La Réunion
APE UE-AfOA : une ouverture aux services qui peut ruiner La Réunion
Aujourd’hui aux Comores : 40e Conseil des ministres de la Commission de l’Océan Indien
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture