Canton 2 du Tampon

Une large victoire pour André Thien Ah Koon

28 mars 2011, par Sophie Périabe

Déjà en tête au soir du premier tour, André Thien Ah Koon a confirmé sa victoire à l’issue du second tour des élections cantonales en totalisant 68,92% des voix.

Fernand Sibie n’a pas fait le poids face à André Thien Ah Koon, qui se présentait, après une longue absence, dans son fief de La Plaine des Cafres. Le candidat de La Plaine des Cafres Espoir devance son concurrent de plus de 2.400 voix. C’est donc une large victoire pleine d’espoir pour André Thien Ah Koon et ses partisans.
« C’est un désaveu cinglant de la politique de Didier Robert menée au Tampon », souligne le candidat. Selon ce dernier, Didier Robert paie l’abandon de grands chantiers prévus sur la commune du Tampon, notamment la Rocade.
Élu pour la première fois en 1976, André Thien Ah Koon vise désormais le fauteuil de maire du Tampon, afin de remettre la ville sur de bons rails.

SP

Cantonales 2011

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • je crois que c’est celui qu’on aurai du laisser au tampon je le soutiens meme si je suis en metropole j’espere que au tampon il comprendront que c’est ce maire qu’il nous faut et que il faut pas choisir de mettre de l’ordre dans cette commune bonjour et soutient pour andre


Témoignages - 80e année


+ Lus