Un bon meeting de clôture au Port

Vers une victoire amplifiée dimanche

26 mars 2011, par Alain Dreneau

Le meeting de clôture de la campagne au Port, tenu à la cité Say, aura marqué par son enthousiasme, sa bonne humeur et sa confiance. Il faut dire que les plus de 1.800 voix d’avance engrangées par Pierre Vergès et Firose Gador le 20 mars constituent déjà une victoire à 65% des suffrages. Un résultat remarquable qui ouvre la voie à une victoire encore plus large, encore plus massive le 27.

Cette certitude partagée par toutes et tous s’appuie en plus sur un travail de proximité dans les quartiers, fait d’une multitude de contacts qui ont montré à quel point la population portoise était consciente des enjeux. La résistance à la politique de désastre social de Sarkozy et de l’UMP s’est renforcée de jour en jour. Et ce ne sont pas les masques et déguisements des candidats de la droite pro-Sarkozy qui changeront quelque chose à l’affaire : le 27 mars va amplifier et parachever la victoire !

C’est ce qu’ont exprimé dans des discours offensifs les intervenants, Virgil Rustan, Michel Séraphine, Paulette Lacpatia, Loulou Hippolyte, Haribou Zouber, Firose Gador, Pierre Vergès et, pour clôturer, le maire du Port et président du comité de soutien, Jean-Yves Langenier.

A.D .

A la Une de l’actuCantonales 2011Pierre Vergès

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus