La Réunion : anticiper la relocalisation face aux risques climatiques
17 septembre, parEn Amérique, les habitants de Miquelon déplacés vers l’intérieur des terres
Filière canne
4 juillet 2008

Aucune réunion n’est prévue entre l’Etat, les industriels et l’intersyndicale, indique le préfet dans un communiqué diffusé hier.
En revanche, le préfet confirme qu’il a accepté que des représentants de l’intersyndicale puissent rencontrer l’inspecteur général de l’agriculture mandaté par le Ministre de l’Agriculture et de la Pêche qui doit dès la mi-juillet apporter son expertise et son appui à l’interprofession de la canne et du sucre et aux coopératives, afin d’obtenir un coût des intrants défini au plus juste.
Il rappelle que le CPCS et ses membres « sont les interlocuteurs naturels et privilégiés des pouvoirs publics ».
En Amérique, les habitants de Miquelon déplacés vers l’intérieur des terres
In kozman pou la rout
Les transferts d’argent ont doublé en 10 ans
Un pays lourdement endetté au bord de la faillite continue de faire la guerre
En Amérique, les habitants de Miquelon déplacés vers l’intérieur des terres La Réunion : anticiper la relocalisation face aux risques (…)
50e anniversaire de la disparition du dirigeant communiste
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?