Canne à sucre

La nouvelle campagne du Département

Témoignages.re / 13 août 2004

Parallèlement à l’ouverture des J.O. d’Athènes, le Département lance aujourd’hui une nouvelle campagne de communication. Jackson Richardson, porte-drapeau de la délégation française, a offert son image pour promouvoir son île à l’occasion de cette campagne sur le thème : “Du jeu aux Jeux, la vraie force c’est d’y croire”. Celle-ci a également pour but de souligner l’action du Département pour valoriser les sportifs de haut niveau.
Les athlètes réunionnais sélectionnés pour Athènes - Jackson Richardson, Daniel Narcisse, Sonia Cendrier, Leïla Lejeune-Ducheman, Willy Blain et Florent Marée - "portent, au-delà de leurs performances, des valeurs de courage, de persévérance et de volonté", affirme le Conseil général. "C’est dans cet esprit que le Département (...) conforte ses efforts de soutien (...) aux disciplines sportives vecteurs d’épanouissement et de réussite".
La campagne de communication se déroulera du 13 août au 8 septembre sous la forme d’affiches, de publicités dans la presse quotidienne et par la diffusion de flash cards sur toute l’île.
Un jeu est également organisé sur le site Internet du Département (www.cg974.fr) avec 300 t-shirts signés Jackson Richardson à gagner.