La Réunion technologique à l’international

Contrat expérimental entre une entreprise réunionnaise et un laboratoire chinois

21 mai 2005

(page 8)

Une délégation chinoise en visite à La Réunion mi avril est venue à la rencontre de la Technopole de La Réunion sous l’égide de la Région et de la SR21.
Les échanges sur les axes de développement technologiques des acteurs économiques et scientifiques de La Réunion et de Chine ont abouti à une première : la signature, le jeudi 14 avril, dans les locaux de la Région, d’une convention de partenariat entre une entreprise adhérente de l’association Technopole de La Réunion et l’Université de Nankai afin de travailler en commun sur un produit innovant pouvant être exploité localement et à l’international.
Cette signature constitue une première qui ouvre la voie aux projets de collaboration qui pourraient aboutir à des conventions similaires lors des Rencontres Technopolitaines indocéaniques les 9 et 10 juin prochains à la Saline-Les-Bains. (source : Technopole de La Réunion)


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus