L’énormité de la manipulation de l’ARAST éclate enfin
17 février 2010, parC’est LA surprise de la composition des listes aux Régionales. C’est d’y trouver, en 4ème position de la liste du démolisseur Didier Robert, Mme (…)
Point de vue sur l’actualité.
C’est LA surprise de la composition des listes aux Régionales. C’est d’y trouver, en 4ème position de la liste du démolisseur Didier Robert, Mme (…)
Hier matin, invitée de Radio-Réunion, Mme Sudre Margie a clairement exprimé sa déception devant les comportements de ses amis politiques Didier (…)
Vous avez entre les mains un numéro spécial de "Témoignages", qui présente les candidats de l’Alliance et leurs engagements aux élections (…)
Plusieurs événements d’actualité confirment l’importance capitale des diverses mesures contenues dans le projet de l’Alliance et qui seront mises (…)
Un des thèmes qui fait l’objet de débats à l’approche des élections régionales est celui des critères sur la base desquels les Réunionnais (…)
Quel est mon âge ? Où suis-je né ? Quel est mon sexe ? Quel est mon nom de famille ? Quelle est la couleur de ma peau, ma religion, ma profession, (…)
Lors de la conférence de presse tenue hier matin à Saint-Denis par Paul Vergès sur les enjeux des élections régionales du 14 mars prochain, le (…)
Hier matin, Didier Robert, député-maire du Tampon et tête de la liste des ultra-conservateurs aux élections régionales du 14 mars, était l’invité (…)
Vendredi dernier à la Région un public très nombreux est venu participer à la conférence-débat organisée par la Maison des Civilisations et de (…)
Ce jeudi, les T.I.C. (Technologies de l’information et de la communication) ont fait partie de l’actualité réunionnaise, avec notamment deux (…)
Comme on le sait, l’oligarchie néo-coloniale qui dirige ce pays consacre son temps avant tout à accumuler des biens et de l’argent, au détriment (…)
Lorsqu’on parle des prochaines élections régionales avec les personnes que l’on rencontre chaque jour, on constate à quel point, comme (…)